Frédérick Michaud nommé directeur général
de la MRC des Sources
(Asbestos, le 21 mai 2008) – Nouveau directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC des Sources, M. Frédérick Michaud compte bien mettre son dynamisme et son expertise en aménagement du territoire au service de la communauté, au plus grand plaisir du Conseil de la MRC .
Ayant une maîtrise en géographie et aménagement du territoire, M. Frédérick Michaud occupait le poste de directeur général et de secrétaire-trésorier par intérim depuis le départ de M. Martin Lessard pour la MRC d'Arthabaska. « Je remercie les élus de leur confiance. J'ai pour objectif de continuer de travailler avec les élus de la MRC et nos partenaires, toujours en concertation et en collaboration afin de concrétiser les dossiers d'intérêt régional. Nous avons de beaux défis à relever ces prochains mois, et je suis persuadé qu'ensemble, nous y arriverons », a mentionné M. Michaud après sa nomination.
En poste à la MRC des Sources depuis près de trois ans, M. Michaud a assuré la gestion de plusieurs dossiers à portée régionale, dont le schéma de couverture de risque d'incendie, les matières résiduelles, le transport collectif, le déploiement du réseau de fibre optique sur l'ensemble du territoire. « Nous avons fait un bon choix. Frédérick s'est démarqué des autres candidats par son dynamisme, mais surtout pour sa connaissance du monde municipal et des dossiers de la région. Nous allons faire une belle équipe », a ajouté M. Jacques Hémond, préfet de la MRC des Sources.
Rappelons que c'est le Club de placement qui avait été mandaté pour assurer le processus d'embauche. Au total, ce sont 19 candidatures qui ont été reçues, et quatre d'entre eux ont passé l'entrevue. Au terme du processus, le comité de sélection a recommandé la candidature de M. Michaud. Le Conseil de la MRC a ainsi entériné la nomination de M. Michaud à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC des Sources lors de la séance régulière du 20 mai 2008.
retour
|