16 mars 2020

CORONAVIRUS – Par mesure préventive, la MRC des Sources procède à la fermeture de ses bureaux


Retour aux nouvelles

Asbestos, le 16 mars 2020 – En raison des dernières directives gouvernementales concernant le coronavirus et afin de limiter les risques pour l’ensemble de ses employés, la MRC des Sources ferme ses bureaux au public pour une durée indéterminée.

Toutefois, les services administratifs de la MRC des Sources sont toujours en fonction. Des mesures d’atténuation ont été mises en place afin d’assurer la continuité des activités essentielles de l’organisation. De plus, durant les heures d’ouverture normales du bureau, c’est-à-dire de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, une personne sera responsable de répondre aux questions des citoyens et assurera le relais vers les employés disponibles. Le numéro de téléphone à composer pour toute assistance est le 819 879-6661.

La MRC des Sources tient aussi à affirmer son soutien et sa disponibilité pour tous les entrepreneurs du territoire. Toute entreprise qui éprouve des difficultés en raison de la conjoncture peut communiquer avec les employés de Développement économique des Sources. Comme à l’habitude, les entrepreneurs restent au cœur des préoccupations du service de développement économique de la MRC et nous nous assurerons de les accompagner rapidement afin de répondre à leurs besoins.

« Nous assurons une veille continue sur la situation et nous sommes en lien étroit avec la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie et l’Institut national de la santé publique afin de prendre les mesures nécessaires pour minimiser les impacts de cette situation sur nos employés et sur la population », mentionne Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources et maire d’Asbestos.

De plus, afin de respecter les directives gouvernementales en lien avec les loisirs, la MRC des Sources procède aussi à la fermeture du Parc régional du Mont-Ham pour une durée indéterminée.

Finalement, la SADC des Sources ferme aussi ses bureaux de façon temporaire. Les clients peuvent toutefois joindre les employés de la SADC par courriel et par téléphone. Un suivi sera effectué dans les meilleurs délais.

 – 30 –

Sources :
Mme Johanie Laverdière
Agente de communication et de promotion
MRC des Sources
Bureau : 819 879-6661, poste 222
Courriel : communication@mrcdessources.com