11 octobre 2018

La MRC des Sources rend hommage à la députée Karine Vallières


Retour aux nouvelles

Asbestos, le 27 septembre 2018 – C’est de façon chaleureuse et intimiste, à l’image de la députée de Richmond qu’elle a été depuis 2012, que la MRC des Sources a tenu un coquetel de reconnaissance en l’honneur de Mme Karine Vallières qui ne sollicite pas de troisième mandat aux élections générales provinciales du 1er octobre.

Se tenant entre la préséance et la séance régulière du conseil de la MRC, l’événement a réuni le préfet de la MRC des Sources, M. Hugues Grimard, ainsi que les maires de Danville, M. Michel Plourde, de Saint-Adrien, M. Pierre Therrien, de Ham-Sud, M. Serge Bernier, de Saint-Camille, M. Philippe Pagé, de Saint-Georges-de-Windsor, M. René Perreault, le maire par intérim de Wotton, M. Donald Grimard, le conseiller Jean Roy, qui représente la Ville d’Asbestos au Conseil de la MRC des Sources ainsi que les membres de la famille de Mme Karine Vallières.

« Pour nous, c’était important de remercier Karine. Depuis sa première élection en 2012, elle a été une alliée primordiale pour nos dossiers. Toujours disponible, créative pour trouver des solutions, elle a été une rassembleuse et a toujours ouvert les portes nécessaires pour nous. Avec Karine, on n’a jamais senti que c’était une affaire de parti. C’était vraiment le bien collectif qui primait», a indiqué le préfet et maire de la Ville d’Asbestos, M. Hugues Grimard.

C’est émue que la députée a accueilli tous ces bons mots à son égard. Elle a, par contre, tenu à rappeler que ces honneurs ne lui reviennent pas qu’à elle seule. « J’ai été à l’avant-scène mais l’ensemble des réalisations des six dernières années, elles ne m’appartiennent pas uniquement. Ce sont aussi et surtout les vôtres de même que celles de mon équipe de bureau. Je retiens une chose : travailler avec son cœur, demeurer authentique, être proche de son monde, savoir écouter et être proactive donnent toujours les meilleurs résultats parce qu’on porte les dossiers comme s’ils étaient les nôtres ».

- 30 -

karine et hugues

M. Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources et Mme Karine Vallières, députée de Richmond

Source et information :
M. Frédéric Marcotte
Directeur général et secrétaire-trésorier
MRC des Sources
819 879-6661, poste 235