11 octobre 2017

La MRC des Sources tient à souligner la nomination de M. Stéphane Billette au poste de ministre délégué aux PME, au développement régional et à l’allègement réglementaire


Retour aux nouvelles

Asbestos, le 11 octobre 2017 – La MRC des Sources tient à féliciter M. Stéphane Billette pour sa récente nomination au poste de ministre et, par le fait même, son accession au titre de ministre responsable de la Table de diversification économique de la MRC des Sources.

Les intervenants de la région des Sources sont prêts à travailler en collaboration avec le nouveau ministre afin de poursuivre sur cette lignée de dynamisme économique qui se bâtit actuellement sur le territoire des Sources. « J’invite personnellement M. Billette à venir constater les effets du processus de diversification économique sur notre région. Nos citoyens et nos entrepreneurs seront heureux de vous parler des retombées positives du Fonds de diversification économique pour notre territoire », lance M. Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources et maire de la Ville d’Asbestos.

En tant que ministre délégué aux PME, au développement régional et à l’allègement réglementaire, M. Stéphane Billette sera appelé à visiter plusieurs régions du Québec et nous espérons que la région des Sources, par son dynamisme, aura suscité son intérêt et fera partie de ses premiers arrêts.

– 30 –

Sources :
Mme Johanie Laverdière
Agente de communication et de promotion
MRC des Sources
Bureau : 819 879-6661, poste 222
Courriel : jlaverdiere@mrcdessources.com